La police a reçu un appel, dans la nuit de jeudi à vendredi, de la part d'un résident de Saint-Apollinaire qui croyait avoir entendu des cris d'enfants en détresse dans le bois derrière chez lui.
Comme des voisins ont aussi confirmé avoir entendu des cris, la Sûreté du Québec a décidé d'y déplacer son poste de commandement dans les recherches pour retrouver les petites Norah et Romy Carpentier, disparues depuis mercredi soir.
Une résidente du quartier a offert son garage et son terrain aux policiers de la SQ et aux bénévoles venus prêter main- forte : de là, des bénévoles et des agents ont ratissé le secteur boisé sans relâche, à pied et en véhicule tout terrain. Des chiens pisteurs ont aussi été appelés en renfort et un hélicoptère survole la région. Malheureusement, aucune trace des deux soeurs ni de leur père, Martin Carpentier, toujours le principal suspect de l'affaire.
Un porte-parole de la SQ confirme que des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule accidenté, mais impossible de déterminer à qui ce sang appartient pour l'instant : « On ne sait pas si les filles étaient à bord du véhicule. C'est ce qui complique cette enquête : nous avons une sortie de route et une voiture vide. Il y a trois personnes manquantes ».
La police demande aux citoyens de cette région, mais aussi celles de partout au Québec, d'être vigilants et de ne pas hésiter à contacter le 911 si vous apercevez les fillettes ou leur père ou si vous détenez de l'information à ce sujet.