SONDAGES     VEDETTE     TELE

Émotive, Ève-Marie Lortie fond en larmes en direct à « Salut Bonjour » pour une raison précise

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 décembre 2024  (9h38)
PARTAGER

Ève-Marie Lortie est devenue très émotif en direct à l'émission matinale « Salut Bonjour » dans les derniers jours.

En effet, tel que le rapporte HollywoodPQ, la chanteuse Kim Richardson était présente sur le plateau afin de discuter de son spectacle intitulé « Mon Noël ».

Après l'entretien, Kim a offert une magnifique performance a cappella de la chanson « Amazing Grace », ce qui a profondément ému Ève-Marie, qui n'a pu retenir ses larmes.

Un moment très touchant!

Pour plus d'informations sur le spectacle de Kim Richardson, « Mon Noël », celui-ci sera présenté les 10, le 18 et le 22 décembre.

Consultez le lien suivant pour plus de détails: Kim Richardson.

Par ailleurs, rappelons que dans les dernières semaines, Ève-Marie Lortie a remis les pendules à l'heure en direct à « Salut Bonjour », visiblement furieuse à propos d'une situation précise.

En effet, une situation en particulier la fait sortir de ses gonds: des arnaqueurs utilisent son identité afin de tenter de vendre des gélules amaigrissantes.

Ainsi, l'animatrice a tenu à mettre les choses au clair. Voici ce qu'elle a lancé:

« Tu parles d'arnaques, je peux-tu prendre deux secondes? Je n'en vends pas des gélules. Je n'en vends pas! C'est recommencé. Oui, oui, c'est recommencé. Je n'en vends pas, OK? N'achetez rien qui vient de moi. Ce n'est pas moi qui vous parle, je n'en vends pas... C'est clair, net et précis, et je n'en vendrai jamais. OK? »

Ça a le mérite d'être clair!

Pour lire notre article à ce sujet, cliquez sur le lien suivant: Furieuse, Ève-Marie Lortie remet les pendules à l'heure en direct à la télé à propos d'une situation précise.

SONDAGE

Avez-vous été ému par la prestation de Kim Richardson à « Salut Bonjour »?

Oui11031.6 %
Non267.5 %
Un peu174.9 %
Je ne l'ai pas écoutée19556 %
Liste des sondages
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES