SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Être payé pour boire de la bière?!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
28 février 2021  (20h05)
PARTAGER

Les Québecois peuvent postuler pour tester de la bière tels des « testeurs de gueule de bois professionnels ».

Être payé pour faire la fête, c'est en quelque sorte ce qu'offre l'entreprise EduBirdie, un service professionnel de rédaction d'essais destiné aux étudiants. L'entreprise désire embaucher entre 28 et 40 testeurs de gueule de bois qui seront payés 300 $ par marque de bière à tester pendant trois semaines. Le salaire peut aller jusqu'à 1200 $!

La bonne nouvelle, c'est que même les Québécois de 21 ans et plus peuvent appliquer pour cette offre d'emploi hors de l'ordinaire! EduBirdie recherche des étudiants ou des personnes ayant une « mentalité universitaire », ainsi que ceux qui savent ce que c'est que d'avoir une gueule de bois pendant un examen. Tout cela devant se faire de manière responsable.

Le but de la recherche est d'étudier laquelle des 15 marques de bière américaines les plus populaires a le plus petit impact sur la productivité le lendemain. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez de deux à quatre marques de bière, des collations ainsi que de l'eau pour vous et jusqu'à trois de vos amis.

Vous devrez évaluer chaque bière que vous testerez en fonction de l'intensité de votre gueule de bois, de la fatigue ressentie, des étourdissements, de la bouche sèche, de la sensibilité à la lumière et bien évidemment, la satisfaction générale de la bière. Tous les testeurs auront deux tests à passer pour déterminer la production en lendemain de veille. Ils devront passer un test la veille de boire ainsi que le lendemain matin après avoir consommé la bière.

Si cette offre d'emploi vous intéresse et que vous respectez les conditions d'admission, sachez que la date limite de candidature est le 19 mars. Quoi de mieux qu'être payé pour boire une bonne bière fraîche?

Source : Mtl Blog

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS