Crédit photo: Noovo / Facebook Hugo Dumas

Jean Airoldi lance une flèche à Hugo Dumas et ce dernier lui répond

Publié le 5 mars 2024 à 9h17
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dimanche dernier, c'est finalement Jean Airoldi qui a été évincé de la maison de Big Brother Célébrités. Lors de son discours de départ, ce dernier n'y est pas allé de main morte, en profitant même pour lancer une petite pointe au chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas.

En effet, de façon ironique, Airoldi a décrit Dumas comme étant un « grand journaliste », faisant référence à la fois où le journaliste l'avait qualifié de « styliste recyclé en agent d'immeuble ».

Ainsi, dans l'une de ses plus récentes chroniques, Dumas a répondu à cette pointe, en écrivant:

« Dans son bref discours de départ, Jean Airoldi m'a également envoyé une flèche, ce qui prouve que son mode anti-hypocrisie fonctionne à 1000 %. C'est moi le ''grand journaliste'' qui l'a décrit comme un ''styliste recyclé en agent d'immeubles'' dans une chronique publiée à la mi-décembre. Et c'est de bonne guerre. On donne des claques dans ce métier, on en reçoit aussi – de façon métaphorique, faut-il le spécifier. »



Pour lire la chronique complète d'Hugo Dumas, intitulée « Big Brother Célébrités | Airoldi pour une sortie flamboyante! », c'est juste ICI.

Qu'en pensez-vous?

Source: La Presse
SONDAGE
5 Mars   |   251 réponses
Jean Airoldi lance une flèche à Hugo Dumas et ce dernier lui répond

Êtes-vous déçu du départ de Jean Airoldi?

Oui12750.6 %
Non9537.8 %
Un peu2911.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers