Le tout semble bien avancer, comme le démontre ce tweet publié dimanche soir par la ligue, dévoilant l'allure des deux patinoires pour le prochain tournoi.
Des bruits de foule, provenant de EA Sports, seront présents durant les parties afin de remplir le vide laissé par les gradins déserts. Chaque équipe aura, comme si elle était dans son propre amphitéâtre, sa propre chanson de buts, ses musiques et ses encouragements habituels. Des vidéos de motivation provenant des partisans seront également présentées.
Les joueurs du Canadien sont arrivés dimanche à Toronto. Ils joueront leur match hors-concours mardi soir contre les Leafs de Toronto. Vous ne verrez toutefois pas l'étendue des surprises et animations que la ligue a préparées pour les téléspectateurs. La LNH réserve ces surprises pour le début du tournoi, soit pour le 1er août prochain.
Plutôt que des sièges vides derrière les bancs, la LNH a construit une scène à l'échelle de la patinoire avec des écrans à DEL et des bannières. Les sièges vides du niveau inférieur de chaque arène seront recouverts d'une bâche.