Le 26 août dernier, une « amoureuse des animaux » s'est rendue dans un zoo situé à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande.
Le « Royaume du Tigre » est un parc animalier qui permet à ses visiteurs d'avoir des contacts rapprochés avec les animaux. Mme Akkarachaiyapas a tourné ce privilège sous un sens particulier, en entrant sans scrupules dans l'intimité d'un tigre.
Mercredi dernier, la thaïlandaise a profité de sa visite au zoo pour prendre un égo-portrait avec un tigre... et ses parties génitales dans ses mains! Elle a même publié la photo sur les réseaux sociaux, ce qui a de toute évidence provoqué un scandale immense. Waraschaya Akkarachaiyapas a depuis supprimé sa publication jugée « grossière » et « inacceptable ».
Pirom Cahntama, responsable du « Royaume du Tigre », a assuré que les visiteurs n'étaient pas autorisés à « saisir les testicules des tigres ». M. Cahntama souligne qu'ils ont toutefois le droit de « toucher n'importe quelle partie du corps de l'animal tant que les spécialistes sont présents ».