Janette Bertrand
Crédit photo: Facebook En direct de l'univers

Les réactions sont nombreuses après la performance de Janette Bertrand à En direct de l'univers

Publié le 24 mars 2024 à 10h08
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Plusieurs moments ont fait réagir lors du plus récent épisode d'En direct de l'univers, dont notamment la présence de Janette Bertrand.

En effet, ce samedi soir, un épisode tout particulier était présenté, puisqu'il s'agissait du spécial francophonie, qui a été diffusé pour la septième année consécutive sur les ondes d'ICI Télé.

Pour l'occasion, les trois invités spéciaux étaient l'acteur et chanteur du célèbre groupe Mes Aïeux Stéphane Archambault, l'humoriste Coco Belliveau ainsi que la chanteuse Annie Blanchard.




Plusieurs personnalités sont venues les surprendre, dont notamment Nathalie Simard, qui a conquis les invités et les téléspectateurs avec sa performance, elle qui a été rejointe sur scène par Damien Robitaille, Laurence Jalbert et Maxime Landry.

Par ailleurs, la grande Janette Bertrand était également sur le plateau, afin d'ouvrir les festivités de son centenaire, elle qui célèbrera son 99e anniversaire le 25 mars prochain, et sa performance a suscité de nombreuses réactions également, elle qui a interprété Ne pleure pas Jeannette.

« AU RETOUR: On ouvre officiellement les festivités du centenaire de Janette Bertrand! 🎆💯 », a écrit l'équipe de l'émission sur Facebook.

image

image

De plus, le chanteur français Christophe Mae est venu chanter pour elle, interprétant sa chanson Il est où le bonheur, ce qui a créé un moment magique:


Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Voici quelques commentaires que nous avons recueillis:

image

image

image

image

Félicitations à France Beaudoin et son équipe pour cette incroyable soirée, encore une fois!

Source: Vedette Québec - La présence de Janette Bertrand à En direct de l'univers fait beaucoup réagir
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers