SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Louise Sigouin réagit aux défis intenses des couples de la dernière saison


PUBLICATION
Josée Sansoucy
9 juin 2024  (20h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kathy et Guillaume, l'un des couples de Si on s'aimait encore
Crédit photo: Facebook Si on s'aimait encore

« Si on s'aimait encore » suscite à nouveau des discussions à la suite de la fin de la saison.

Les couples suivis cette saison-ci étaient particulièrement intenses, confrontés à des défis quotidiens plutôt complexes.
Keven, qui a trompé Stéphanie; Gino, qui a révélé la violence subie durant son enfance; et Guillaume, avec sa grande anxiété... Des difficultés majeures qui nous ont profondément touchés.
Interrogée sur la nature particulièrement « lourde » des couples de cette dernière saison, voici la réponse de Louise Sigouin.
«Je n'ai pas cette impression-là, probablement à cause de ma réalité au quotidien. Au début, c'est intense, c'est très prenant de voir l'ampleur de la souffrance d'un couple ou d'un individu. Mais, chacune des semaines de diffusion nous confirmait le travail qui était en branle.

Je dis toujours la même chose: on ne peut pas rester insensible au courage que chacune des personnes démontre dans son cheminement. Au début de la saison, on se demande ce qui se passe; puis, quand on regarde derrière, comment ils en sont arrivés là, ce qui les a menés dans cette situation, ça nous permet de comprendre et de faire notre propre bilan sur nos réalités. »

Un couple en particulier a fait réagir les fans cette année, soit le couple formé de Keven et de la douce Stéphanie, Keven ayant eu des aventures avec la meilleure amie de sa conjointe, en plus de dénigrer Stéphanie concernant son physique par texto.
« Je ne peux pas juger, sinon, je ne pourrai pas les aider. Moi, je vois la souffrance derrière le comportement. Je ne vois jamais l'horreur du comportement, sinon, je ne pourrais pas les accompagner. »

Quoi qu'il en soit, nous avons vu le cheminement de chacun des couples et les solutions proposées par Louise, qui semblent avoir bien fonctionné pour tous.
Source: Hollywood PQ
Des problématiques trop lourdes à Si on s'aimait encore? Louise Sigouin répond
SONDAGE
9 JUIN   |   339 RÉPONSES
Louise Sigouin réagit aux défis intenses des couples de la dernière saison

Avez-vous trouvé que les couples de « Si on s'aimait encore » étaient confrontés à des défis particulièrement intenses?

Oui, vraiment!11634.2 %
Moyennement13640.1 %
Comparable à la dernière saison8725.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS