SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Luc Poirier lance un message à Hugo Dumas après avoir lu la critique sur le documentaire à son sujet


PUBLICATION
Cimon Asselin
12 juin 2025  (16h17)
PARTAGER

Luc Poirier et Hugo Dumas
Crédit photo: Facebook et La Presse

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de nous offrir une critique fort intéressante concernant la nouvelle minisérie documentaire sur Luc Poirier, dont les trois premiers épisodes sont maintenant disponibles sur la plateforme Crave. Sur les médias sociaux, Luc vient de lancer un message à Hugo Dumas.

Luc le milliardaire?

Na manquez pas les trois premiers épisodes de Luc le milliardaire?, qui sont disponibles dès maintenant sur la plateforme Crave et le principal intéressé a accepté de s'ouvrir avec beaucoup de franchise sur son histoire.
Voici le synopsis de ce projet : Parti de rien, élevé dans un HLM par une mère prestataire de l'aide sociale, Luc Poirier a bâti, à partir de quelques sacs de bonbons, un empire évalué à près de 1 milliard de dollars. Une histoire de vie hors de l'ordinaire Imaginez cette ascension sociale fulgurante vue à travers les yeux de celui qui sait le mieux mettre des mots sur les histoires d'argent : Pierre-Yves McSween.
Jean-Philippe Pariseau est à la réalisation, tandis que Stéphanie DaSilva est à la production. Vous pouvez visionner un extrait plus bas :

Un message à Hugo Dumas

Dans un nouvel article publié dans La Presse, le journaliste Hugo Dumas livre le fond de sa pensée concernant cette nouvelle aventure sur l'histoire personnelle de Luc Poirier et il affirme qu'elle est intéressante à regarder. Sur Facebook, Hugo Dumas a écrit ceci :
J'ai regardé les trois épisodes de la minisérie documentaire Luc le milliardaire? sur Crave et je ne suis plus la même personne depuis.
Luc Poirier affirme dans le premier épisode qu'il n'est pas matérialiste, puis il passe les trois heures suivantes à parler du prix de ses maisons, de ses chalets, de son scooter Christian Dior, de ses 42 Ferrari, du jet privé qu'il va s'acheter, du bateau à 135 millions d'euros qu'il convoite, du condo aux Bahamas dans lequel il est allé une fois en huit ans, etc.
Pierre-Yves McSween lui pose des bonnes questions et Luc Poirier affirme être un livre ouvert. Soit. Ça donne de la télé à mi-chemin entre Vie$ de rêve et Ça vaut le coût.
L'histoire personnelle de Luc Poirier, élevé dans un HLM à Longueuil, est intéressante à regarder. C'est un self made man qui a vendu des cartes de hockey et qui a travaillé dans un dépanneur pour accumuler ses premiers dollars.
Entre 14 et 25 ans, il n'a pas eu de vie sociale et c'est ce qui ressort de la série: dès qu'il a eu de l'argent, Luc a eu des «amis» et il y a quelque chose de triste là-dedans.

- Hugo Dumas


Puis, Luc Poirier a pris le temps de le remercier en faisant une capture de sa publication Facebook et vous pouvez lire sa réponse plus bas :
Merci Hugo Dumas !
- Luc Poirier


Une belle nouveauté à ne pas manquer! Allez-vous l'écouter?
SONDAGE
12 JUIN   |   894 RÉPONSES
Luc Poirier lance un message à Hugo Dumas après avoir lu la critique sur le documentaire à son sujet

Allez-vous écouter la nouvelle minisérie documentaire sur Luc Poirier sur la plateforme Crave?

Oui17019 %
Non72481 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES