SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Martin Vachon souligne l'approche du départ de Gino Chouinard


PUBLICATION
Josée Sansoucy
30 mai 2024  (21h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Le chroniqueur et animateur Martin Vachon
Crédit photo: Instagram Martin Vachon

La date fatidique du 21 juin approche. Gino Chouinard sera alors en ondes à l'animation de « Salut, bonjour » pour la dernière fois. On commence à le ressentir, son départ prochain touche beaucoup de monde.

Le chroniqueur à l'émission Martin Vachon a livré aujourd'hui sa dernière présence aux côtés de Gino. Émotif, il a par la suite publié un touchant message pour son ami et collègue sur ses réseaux sociaux.
« Ce matin était ma dernière chronique avec mon beau @gino_chouinard à l'animation de Salut Bonjour et je voulais souligner le travail colossal qu'il a fait dans les dernières années ! Animer en direct 4h par jour à tous les jours pendant des années comme ça est un exploit INCROYABLE ! Pendant 4 ans Gino m'accueillait toujours avec le sourire, prenait des nouvelles de ma famille et embarquait dans toutes les niaiseries que je pouvais imaginer pour nos chroniques. Vraiment ce fut un plaisir de travailler avec lui ! J'en suis relativement à mes débuts dans l'animation télé et voir la manière qu'il travaille, son naturel, son professionnalisme, son talent m'impressionne et m'inspire ! Bonnes dernières semaines mon beau Gino et accepte tout l'amour que tu vas recevoir dans les prochains jours, tu le mérites !! ❤️👊 »


Il reste encore quelques semaines à voir Gino chaque matin, dans nos écrans. Son départ va en secouer plusieurs qui étaient habitués à le voir chaque matin depuis plusieurs années. Les derniers jours seront sans doute remplis d'émotions.
Ève-Marie Lortie prendra la relève et elle sera parfaite, aucun doute. Le public l'aime déjà depuis longtemps. N'empêche que Gino, c'est Gino!
Nous lui souhaitons une belle fin de carrière avec l'équipe de « Salut, bonjour ». Et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès dans ses projets. Il pourra enfin dormir les matins en semaine!
SONDAGE
30 MAI   |   456 RÉPONSES
Martin Vachon souligne l'approche du départ de Gino Chouinard

Êtes-vous attristé par le départ de Gino Chouinard à Salut, bonjour?

Oui, tellement21046.1 %
Moyennement7716.9 %
Pas vraiment14732.2 %
Je n224.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS