Crédit photo: Facebook Mélissa Bédard

Mélissa Bédard révèle qu'elle sera à la barre d'une toute nouvelle émission

Publié le 7 février 2024 à 9h43
PAR MÉLANIE. C
Mélissa Bédard a annoncé une grande nouvelle récemment, dans le cadre d'un entretien avec le magazine 7 Jours.

En effet, la chanteuse de 33 ans a abordé le sujet de ses projets professionnels, révélant par le fait même qu'elle sera à la barre d'une toute nouvelle émission, intitulée Toutoune journée, en compagne de Mélanie Couture et Guylaine Guay.

Voici ce qu'elle a mentionné en détail:

« Un nouvel album, une nouvelle tournée ainsi qu'un nouveau show de télé intitulé Toutoune journée, que j'ai tourné avec Mélanie Couture et Guylaine Guay. Nous avons essayé différents sports, car nous voulions voir si une femme ronde peur faire du wake board, du paddle board, de l'escalade, du cheerleading, aller dans les glissades d'eau, etc. As-tu déjà vu une fille de 6 pi 1 po dans une glissade d'eau? Ça descend vite en titi! (rires) Ma perruque a pris l'bord! (rires) Après l'activité, nous confirmions si c'était ''toutoune approuvé'' ou non. Nous avons aussi mis nos peurs et nos angoisses sur la table, parce que nous sommes des femmes rondes à la télévision. Ç'a été une belle expérience. Parfois, notre société est grossophobe malgré elle... »



Voici maintenant la description de l'émission sur ICI Télé:

« Dans la série Toutoune journée, Mélissa Bédard, Mélanie Couture et Guylaine Guay souhaitent défaire les stéréotypes sur les personnes grosses en s'adonnant à des activités sportives que l'on associe parfois – à tort selon elles – seulement aux personnes minces.

Kayak, claque (cheerleading), escalade, glissades d'eau Les trois animatrices s'en donnent à coeur joie en se prêtant à des activités ludiques, tout en rejetant l'idée que les personnes grosses sont inactives.

La série de 8 épisodes de 20 minutes sera offerte à compter du mois de mars 2024 dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv Extra. »

Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle émission!

Pour lire l'entrevue complète de Mélissa Bédard avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers