En effet, alors qu'elle avait trop chaud, la femme a décidé de remédier à la situation en sortant par la sortie d'urgence pour s'aérer sur l'aile de l'appareil. Et oui, sur l'aile d'un Boeing 737!
Ceux qui ont déjà voyagé en avion savent que le débarquement exige un temps d'attente indéfini qui peut être long pour certains. Pour sa part, la femme a considéré que les quelques minutes d'attente étaient trop longues pour elle, et n'a pas voulu prendre son mal en patience. Bien que le débarquement des passagers était déjà commencé, la mère de famille s'est déplacée de son siège situé à l'arrière de l'avion vers la sortie de secours la plus proche, afin de baisser sa température corporelle.
Immédiatement après l'acte illégal, le commandant de bord a actionné l'alarme, puis appelé les services d'urgence pour qu'ils prennent la femme en charge. Ces derniers lui ont fait passer plusieurs tests pour détecter l'alcool et la drogue dans son organisme, qui se sont avérés négatifs. Pour conséquence, la femme a été mise sur la liste noire de la compagnie aérienne, et ne pourra plus jamais l'emprunter pour d'éventuels voyages.