Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion
Crédit photo: Instagram @smditva

Sortez-moi d'ici! : une deuxième saison beaucoup plus éprouvante pour les participants

Publié le 26 février 2024 à 21h29
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

C'est ce dimanche qu'aura lieu le premier épisode de la deuxième saison de l'émission Sortez-moi d'ici!.

Cette année, c'est dans la jungle du Panama que se transporteront nos personnalités connues québécoises, avec leurs deux animateurs, Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion.


Dans un entretien avec le magazine 7 jours, Alexandre a accepté d'en dire un peu sur la saison qui nous attend, comme elle a déjà été tournée au complet avant la diffusion.


Il a entre autres avoué que cette seconde saison sera beaucoup plus intense que la première:

« Le tout premier défi [...] était de loin la chose la plus stressante dont j'ai été témoin de toute ma vie. Les campeurs marchent sur un fil de fer tendu entre deux édifices du centre-ville de Panama City, au 53e étage. Même si c'était hyper sécuritaire, c'est exactement le genre de défi auquel moi, personnellement, je n'aurais jamais participé! Juste de me trouver sur un balcon du 53e étage pour animer, j'avais le vertige! »

Il a également accepté de parler un peu des candidats de cette année, et il avait beaucoup d'estime pour eux:

La cadette du groupe, Audrey Roger, m'a impressionné par sa capacité d'adaptation; Sébastien Toutant, par son côté guerrier; et Dave Morissette, par sa joie de vivre et son leadership. Je connaissais déjà bien Rosalie Vaillancourt, mais j'ai découvert une facette très touchante de sa personnalité. Lors des défis, Alex Perron est super efficace. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est un solide gars de plein air. De son côté, Clodine Desrochers s'est donnée à fond pour surmonter ses nombreuses peurs. Et Patricia Paquin... attendez de voir à quel défi elle a pris part, ses cris me hantent encore! »

Rappelons que le gagnant ou la gagnante de cette seconde saison remportera un prix de 50 000 $ pour la fondation de son choix. C'est un rendez-vous à ne pas manquer dès dimanche!

Source: Instagram @smditva / 7 jours
SONDAGE
26 Fevrier   |   486 réponses
Sortez-moi d'ici! : une deuxième saison beaucoup plus éprouvante pour les participants

Allez-vous écouter la deuxième saison de Sortez-moi d'ici?

Oui27356.2 %
Non15331.5 %
Je ne sais pas6012.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers