Torey Krug a-t-il les priorités à la bonne place?
PUBLICATION
MarcO
4 septembre 2020 (12h03)
Ça ne fait même pas une semaine que les Bruins de Boston sont éliminés que les rumeurs entourant l'équipe ne cessent de sortir.
En effet, encore ce matin, certains sites d'informations sportives rapportaient que malgré l'âge avancé de Zdeno Chara, celui-ci voudrait faire un retour la saison prochaine et que des joueurs comme Jake DeBrusk et Matt Grzelcyk vont devenir joueurs autonomes avec compensation sans revenir à Boston.
« Je me sens fort physiquement », a assuré le vétéran de 43 ans. « Je suis positif et je sens que je peux encore jouer et contribuer [aux succès] de cette équipe. Je veux être un Bruin de Boston. Ça, ça n'a pas changé. »
À lire aussi sur LinformateurQc
Un autre joueur qui pourrait ne pas être de retour la saison prochaine avec les Bruins de Boston est le défenseur de 29 ans Torey Krug, qui vient tout juste d'écouler la dernière année d'un contrat de quatre saisons d'une valeur de 21 millions de dollars. Cette saison, le défenseur américain a inscrit neuf buts et 40 mentions d'aide pour un total de 49 points en 61 matchs. Depuis son arrivée dans la LNH en 2011-12, Krug n'a jamais porté un autre uniforme que celui des Bruins de Boston, avec qui il a amassé 337 points, 67 buts et 270 passes, en 523 rencontres.
Pourquoi ne voudrait-il pas faire un retour à Boston?
Lors d'une récente entrevue, l'homme qui n'a jamais été repêché dans la LNH y est allé de commentaires plutôt surprenants. En effet, le principal intéressé a mentionné qu'il était temps pour lui de passer à la banque et qu'il n'avait aucunement l'intention de se satisfaire d'un contrat d'une saison alors qu'il s'apprête à tester le marché des joueurs autonomes sans compensation.
« Je suis très opposé à ça », a-t-il insisté. « J'ai parié sur moi et accepté des contrats à court terme et moins d'argent depuis le début de ma carrière, alors il est temps pour moi de profiter de ma valeur, qui est à son sommet. »
Précédemment sur LinformateurQc
10 dernières chroniques