La plupart des inquiétudes étaient dues, en partie, à ses antécédents de commotions cérébrales et au fait qu'il était « inapte à jouer ».
Les clubs de la LNH étant menottés par le protocole de retour au jeu et incapables de divulguer des informations sur les maladies et les blessures des joueurs, beaucoup se sont retrouvés à deviner ce qui se passait avec « The Crow ».
Et bien, maintenant nous savons. Crawford lui-même a confirmé samedi qu'il se remettait de la COVID-19. Scott Powers, de Athlétique l'a confirmé sur Twitter, tôt samedi après-midi.
Crawford ayant raté la majeure partie du camp d'entraînement alors qu'il était isolé, nous ne savons pas encore quels seront les effets indésirables, mais la bonne nouvelle est que le Montréalais était de retour sur la glace avec l'équipe ce matin.
Avec Crawford de retour dans le giron, il semble que Malcom Subban servira de réserviste dans la série contre les Oilers, du moins pour commencer. Crawford a une fiche de 16-20-3 cette saison avec une moyenne de buts alloués de 2,77 et un pourcentage d'arrêts de 0,917.