Crédit photo: Instagram

Un nouveau projet pour Charles Lafortune, Sophie Prégent et leur fils qui en réjouira plusieurs

Publié le 18 février 2024 à 11h30
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Alors qu'il était de passage à l'émission Ça finit bien la semaine vendredi dernier, Charles Lafortune a partagé une grande nouvelle.

En effet, il a abordé son tout nouveau projet, une nouvelle émission intitulée Autiste, le commencement, avec sa conjointe Sophie Prégent et leur fils, Mathis.

Comme vous l'avez probablement deviné, il s'agit du quatrième volet de la série Autiste. Voici le résumé, tel que rapporté par le magazine 7 Jours:

« Autiste, le commencement explore de nouveaux horizons en introduisant de nouveaux personnages, notamment des familles en attente d'un diagnostic d'autisme pour leur enfant. Charles Lafortune, accompagné de Sophie Prégent et de leur fils Mathis, continue de porter ce récit avec authenticité et sensibilité. Ce nouveau chapitre plonge le public dans les complexités de l'annonce d'un diagnostic d'autisme, décrivant les émotions et les défis rencontrés par les familles tout au long de ce processus. »



La série Autiste était traditionnellement présentée sur les ondes de MOI ET CIE, mais le quatrième volet, Autiste, le commencement sera diffusé sur les ondes de TVA ce printemps.

Source: 7 Jours
SONDAGE
18 Fevrier   |   623 réponses
Un nouveau projet pour Charles Lafortune, Sophie Prégent et leur fils qui en réjouira plusieurs

Avez-vous écouté les trois autres volets de la série Autiste?

Oui28545.7 %
Non33854.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers