SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un retard qui soulève des questions chez les Coyotes de l'Arizona


PUBLICATION
MarcO
5 septembre 2020  (12h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Coyotes de l'Arizona ne pourront certainement pas dire qu'ils se sont faits de la bonne publicité en 2020.

En effet, il y a d'abord eu l'histoire des tests illégaux avant le repêchage pour plus de 20 espoirs de la Ligue canadienne de hockey et tout le drama rocambolesque autour de l'ancien directeur général John Chayka et son départ nébuleux.
On ne sait pas encore très bien où les Coyotes se dirigent dans leur recherche pour un nouveau DG. L'équipe ne peut tout simplement pas rester à l'écart de la controverse, alors qu'elle tente de construire son image sous une nouvelle propriété. Voilà qu'une nouvelle histoire qui ne fait pas honneur à l'organisation est ressortie aujourd'hui.
Selon les dires de Katie Strang de The Athletic, de nombreuses sources dans l'entourage des Coyotes rapportent que l'organisation a tardé à payer les primes de signature de plusieurs joueurs, selon les stipulations de leurs contrats.
« Selon de multiples sources, les Coyotes d'Arizona ont tardé à verser à temps au moins à quelques joueurs leurs bonus de signature prévus par le contrat. Je crois savoir que ces problèmes ont été résolus depuis, mais cela a suscité quelques inquiétudes. »
Malgré le fait que ces sommes aient été acquittées, il ne va pas sans dire qu'il y a des interrogations et incertitudes qui s'installent en Arizona. D'autant plus que le nouveau propriétaire de la concession, Alex Meruelo, a fait la promesse de ramener de la stabilité financière dans cette dernière. Il faut dire qu'avec tout ce qui vient de se passer dernièrement, cela n'augure rien de bon.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS