SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une candidate suscite plusieurs réactions à Dans l'oeil du dragon


PUBLICATION
Josée Sansoucy
24 mai 2024  (21h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chantal de l'entreprise Biora
Crédit photo: Facebook Dans l'oeil du dragon

Si vous avez regardé l'émission « Dans l'oeil du dragon » cette semaine, vous aurez sans doute remarqué la présence très volubile de Chantal, de l'entreprise Biora.

Sa présence à l'émission a entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Passionnée par son entreprise dans laquelle elle a investi 1 million de dollars, elle s'est fait remarquer par l'attention minutieuse qu'elle a portée à chaque détail de son entreprise et par le rendement qu'elle est convaincue de faire prochainement.
Si bien que les Dragons ont dû la ramener à quelques reprises dans le droit chemin pour qu'elle résume plus rapidement son entreprise et surtout, pour qu'elle parle de ses chiffres. Avec des investisseurs, les chiffres sont évidemment très importants et elle tardait à aborder le sujet.
Quelques Dragons affichaient d'ailleurs de légers sourires, soulignant l'intensité et la passion de l'entrepreneure.

Après sa présence à l'émission, les commentaires des téléspectateurs n'ont pas tardé. Plusieurs ont nommé son intensité et son attitude qui était un peu maladroite. La nervosité peut-être?
On ne peut lui reprocher d'être fière de son produit, aucun ne doute à ce sujet. Cependant, les questions plus importantes pour les Dragons tardaient à être répondues.
Cependant, une présence aux Dragons vaut de l'or pour les entrepreneurs. Même sans l'appui d'un Dragon, Chantal aura su faire réagir et se faire remarquer.
SONDAGE
24 MAI   |   232 RÉPONSES
Une candidate suscite plusieurs réactions à Dans l'oeil du dragon

Avez-vous apprécié la présence de cette candidate à Dans l'oeil du dragon?

Oui239.9 %
Moyennement239.9 %
Pas vraiment8034.5 %
Je n'écoute pas cette émission10645.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS