Une mannequin de Playboy est retrouvée noyée et nue en mer
PUBLICATION
MarcO
10 septembre 2020 (13h03)
Galina Fedorova, 32 ans, a été retrouvée par les garde-côtes italiens après s'être rendue sur les îles de sarde avec le photographe Yev Taranovs pour travailler sur un projet.
La mannequin en question faisait régulièrement la couverture de grands magazines masculins comme Penthouse et Playboy, posant nue ou très légèrement vêtue.
Alors qu'ils se rendaient sur l'île pour le tournage, Yev Taranovs a dit qu'ils s'étaient arrêtés pour se baigner en mer, eux qui avaient loué un canot pneumatique pour faire une sortie dans les eaux turquoises de la côte sarde. Le bateau pneumatique a été retrouvé rempli de bouteilles d'alcool vides par la police locale.
À lire aussi sur LinformateurQc
Alors qu'il était dans l'eau, Taranovs affirme que le bateau a rompu son ancre et s'est échoué sur un récif voisin, à Isola Rossa, au large de la côte sud-est de la Sardaigne.
Les deux auraient tenté de nager jusqu'au bateau, mais Taranovs a déclaré avoir perdu de vue Galina.
La justice italienne a ouvert une enquête sur la mort de la top model russe, a indiqué jeudi à l'AFP le magistrat en charge de l'affaire. Si l'autopsie conclut la mort par noyade, les enquêteurs souhaitent écarter toute autre hypothèse en raison de la proximité de la base militaire de l'Otan.
Précédemment sur LinformateurQc
10 dernières chroniques