Crédit photo: Facebook Christian Bégin

Christian Bégin donne des nouvelles de sa santé après avoir passé une importante IRM

Publié le 22 janvier 2024 à 13h02
PAR MÉLANIE. C
En mars 2023, Christian Bégin subissait une importante intervention chirurgicale afin de se faire retirer une tumeur bénigne au cerveau.

Voici le long message qu'il avait publié sur ses réseaux sociaux:


Par ailleurs, l'animateur et acteur de 60 ans a donné des nouvelles de sa santé récemment, lors d'un entretien avec le magazine 7 Jours, lui qui a passé une importante IRM dernièrement.


« « J'ai subi une IRM pour l'ensemble de ma colonne vertébrale, du cerveau au coccyx, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de métastases. Tout va bien. Je ne porte pas de séquelles jusqu'à présent. Je suis en pleine forme. J'ai eu un gros automne, à mon grand plaisir. Depuis ma convalescence, il n'y a pas eu de retour progressif. Ça s'est vécu la pédale au fond. Je suis arrivé à Kamouraska avec la nécessité de prendre des vacances. Je crois que la seule séquelle, c'est que je me fatigue plus vite. À cause de l'opération au cerveau, on a sectionné des muscles dans mon cou. Je ressens beaucoup de tension à cet endroit. Mais comme mes tournages ne reprendront qu'à la fin février, j'ai du temps pour me reposer. »

Nous sommes vraiment heureux d'apprendre qu'il se porte bien! Nous lui souhaitons le meilleur!

Source: 7 Jours
SONDAGE
22 Janvier   |   350 réponses
Christian Bégin donne des nouvelles de sa santé après avoir passé une importante IRM

Écoutez-vous l'émission « Y'a du monde à messe »?

Oui7922.6 %
Parfois8724.9 %
Non18452.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers