Étienne Boulay et sa fille
Crédit photo: Instagram @etienneboulay22

Étienne Boulay célèbre une marque importante dans sa vie aujourd'hui

Publié le 6 janvier 2024 à 12h36
PAR M-A LAFLEUR
L'ancien joueur de football professionnel Étienne Boulay a annoncé une magnifique nouvelle aujourd'hui. En effet, rappelons que ce dernier a longtemps fait face à des problèmes de consommation, mais il a réussi à se prendre en main.

Ce sont sept années de sobriété qu'il fête aujourd'hui, et il a fait une publication pour souligner le tout. Voici ce qu'il a annoncé:

« 7 ans sans consommer aujourd'hui • J'écris cette publication à la maison entouré de mes enfants et de ma famille, et je souris. Il y a 7 ans aujourd'hui, je demandais (enfin) de l'aide. Des moments comme aujourd'hui me rappellent d'où je viens et où je ne veux plus jamais retourner. C'est important de me rappeler qu'en mettant la sobriété avant tout le reste, je peux justement profiter de tout le reste. J'ai une vie extraordinaire aujourd'hui et malgré mes essais erreurs, je ne l'échangerais pas. Je suis fier d'avoir réussi à transformer une situation négative en quelque chose de beau (shoutout à mon équipe d' @atypique.nonalc qui me permet de m'impliquer et de redonner à ma façon!) Y'a des gens qui sont restés malgré les tempêtes, y'en a qui se sont tassés (pis c'est ben correct ❤️) et y'en a qui m'endurent encore au quotidien... parce c'est pas parce que je ne consomme plus que je suis rendu reposant 🤣. Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et qui continuent de le faire. Si les Fêtes ont été rough pour toi ou que tu te poses des questions, si t'es fatigué.e de te battre avec toi-même et avec tes démons, y'a des ressources:

Région de Montréal: Maison Jean Lapointe 514-288-2611
Région de Québec: Villa Ignatia 418-849-1415


Pis si ceux là ne font pas ton affaire, y'a plein d'autres ressources ici : https://www.msss.gouv.qc.ca/repertoires/dependances/

Bon 24h tout le monde! »


Rappelons qu'Étienne s'est également beaucoup diversifié depuis sa retraite du football, lui qui a lancé une excellente gamme de produits sans alcool, une belle alternative pour ceux et celles qui désirent diminuer ou arrêter de consommer:


Bravo Étienne pour ton exploit!

Source: Instagram @etienneboulay22
SONDAGE
6 Janvier   |   608 réponses
Étienne Boulay célèbre une marque importante dans sa vie aujourd'hui

Consommez-vous de l'alcool?

Régulièrement9515.6 %
De temps en temps18730.8 %
Rarement18229.9 %
Jamais14423.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers