Crédit photo: Instagram

Geneviève Tardif a pété des coches contre Charles Hamelin pour une raison précise avant son départ

Publié le 24 janvier 2024 à 12h09
PAR MÉLANIE. C
Lors de l'épisode de mardi soir de Big Brother Célébrités, nous avons pu voir Charles Hamelin porter un t-shirt à l'effigie de sa fille Ludivine.

En effet, cette dernière a célébré son premier anniversaire dans les derniers jours et son papa ne pouvait pas être là, étant enfermé dans la maison de Big Brother.

Ainsi, il a décidé de tout de même souligner cette journée spéciale en portant un adorable t-shirt. Son amoureuse, Geneviève Tardif, visiblement émue, a partagé la surprise dans ses stories sur son compte Instagram:

image



Puis, dans une vidéo, Geneviève a précisé qu'elle se sentait mal puisqu'elle a pété des coches contre son conjoint avant son départ pour la téléréalité, en raison des t-shirts qu'il recevait.

Voici ses explications:

« Je ne savais pas que Charles avait fait faire ces t-shirts, et à chaque fois qu'il en recevait un, je lui pétais une coche. Je lui disais: ''Arrête de dépenser de l'argent pour des foutus t-shirts de Pokémon''. J'étais persuadée qu'il avait acheté des t-shirts Pokémon pour le show. Maintenant, je me sens mal car ce sont des t-shirts pour nous. »


Excellent! 🤣

Source: Instagram Geneviève Tardif
SONDAGE
24 Janvier   |   407 réponses
Geneviève Tardif a pété des coches contre Charles Hamelin pour une raison précise avant son départ

Suivez-vous Big Brother Célébrités<«/i>?

Oui13332.7 %
Un peu327.9 %
Non24259.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers