Crédit photo: Sports Addik

Information majeure concernant le retour de Patrick Roy dans la LNH

Publié le 10 janvier 2024 à 13h40
PAR MÉLANIE. C
Dernièrement, le nom de Patrick Roy circulait énormément sur la planète hockey, mentionnant qu'il pourrait être nommé entraîneur-chef dans la Ligue nationale.

Toutefois, une information majeure a été rapportée dans les dernières heures, selon laquelle Roy aurait refusé deux offres pour revenir dans le circuit Bettman.

En effet, l'animateur Ray Cloutier, du FM93 à Québec et ami proche de Roy, a metionné que Roy semble vouloir prendre une pause. L'ancien gardien de but des Canadiens a expliqué que les déplacements à l'Ouest sont plus exigeants, en raison notamment du décalage horaire.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois », a mentionné Ray Cloutier.



Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article ci-dessous:


Source: FM93 Québec
SONDAGE
10 Janvier   |   444 réponses
Information majeure concernant le retour de Patrick Roy dans la LNH

Aimeriez-vous voir Patrick Roy revenir dans la LNH comme entraîneur-chef?

Oui27161 %
Non6214 %
Peu m'importe11125 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers