Crédit photo: Instagram

Jonathan Roberge donne des nouvelles de la santé de son fils après ses 3 récidives de cancer

Publié le 6 février 2024 à 13h07
PAR MÉLANIE. C
Alors qu'il n'était âgé que de 10 ans, en 2019, le fils de Jonathan Roberge, Xavier, apprenait malheureusement qu'il était atteint d'un cancer du cerveau.

Lors d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, son papa a donné des nouvelles de sa santé. Voici ce qu'il a confié:

« Ça va bien dans les circonstances. Xavier a eu un cancer, et trois récidives. En ce moment, il va bien, il va à l'école, joue au hockey, il est heureux, souriant. Il a des rendez-vous de suivi tous les trois mois. Nous avançons au jour le jour et nous profitons de chaque journée. »

Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que Xavier se porte bien!


D'autre part, pendant l'entrevue, Jonathan a également abordé ses nombreux projets:

« Un balado intitulé Instinct paternel sur OHdio avec Olivier Niquet, Mickaël Gouin, Xavier Watso et Guillaume Wagner. Nous abordons différents sujets concernant la paternité 2.0. J'anime Au-delà du s*xe à Télé-Québec et La guerre du web sur Unis TV. Je donne aussi des conférences où je propose des trucs pour gérer les crises d'anxiété et les crises de panique. J'explique comment je gère moi-même ces enjeux au quotidien. Il y a 15 ans, j'ai fait deux dépressions. Ça ne me définit pas, mais ça fait partie de moi. »

Pour lire son entrevue complète avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers