Crédit photo: Instagram @sarahlabrosa

Marc-André Grondin se confie pour une rare fois sur sa vie de couple avec Sarah-Jeanne Labrosse

Publié le 29 janvier 2024 à 15h48
PAR MÉLANIE. C
Marc-André Grondin s'est confié pour une rare fois sur sa vie de couple avec son amoureuse Sarah-Jeanne Labrosse récemment, lors d'un entretien avec Le Journal de Montréal, lui qui est habituellement très réservé sur sa vie privée.

L'acteur a notamment abordé la conciliation travail-famille, alors que ceux-ci sont les parents de deux enfants, un garçon prénommé Lawrence ainsi qu'une fille prénommée Léo, née en décembre 2023. Marc-André est également papa d'une petite fille de neuf ans, née d'une union précédente.

« Je pense qu'on a trouvé un bon équilibre, Sarah-Jeanne et moi. On a quand même la chance de travailler en ville la plupart du temps et on ne travaille pas beaucoup en même temps », a-t-il confié au Journal de Montréal.

« Souvent, on se relaye. Par exemple, quand j'ai fini le tournage de Doute raisonnable, elle, elle commençait celui des Révoltés. On a eu un gros deux mois intense l'an passé, mais ça se passe bien jusqu'à maintenant », a-t-il ajouté.



À propos de leur quotidien, Marc-André a expliqué:

« On a quand même deux enfants en bas de deux ans et une fille de neuf ans. Ça fait pas mal de lunchs à faire et des enfants à aller porter à la garderie et à l'école. On essaie d'être très présents pour eux et ça se passe bien, les enfants sont heureux. »

Nous profitons de l'occasion pour souhaiter beaucoup de bonheur à la jolie famille!

Source: Monde de Stars via Le Journal de Montréal
SONDAGE
29 Janvier   |   880 réponses
Marc-André Grondin se confie pour une rare fois sur sa vie de couple avec Sarah-Jeanne Labrosse

Saviez-vous que Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin avaient deux enfants ensemble?

Oui71881.6 %
Non16218.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers