À 41 ans, l'ex-conjoint de Maripier Morin dévoile un changement qui le dérange dans sa vie
Brandon Prust a porté l'uniforme du Canadien de Montréal de 2012 à 2015 et il a également été en couple avec Maripier Morin pendant de nombreuses années. Sur son compte Instagram, Brandon dévoile qu'il y a un changement corporel qui le dérange dans sa vie, lui qui a fête son 41e anniversaire de naissance le 16 mars dernier.
Un passage dans la belle province qui a fait beaucoup jaser
Brandon Prust a été un attaquant apprécié chez le Canadien de Montréal et il a rendu de bons services à l'organisation. L'ailier gauche était un joueur physique et il n'hésitait jamais à jeter les gants pour défendre ses coéquipiers.
En 2014, le natif de London en Ontario a été un élément important lors des séries éliminatoires, alors que la troupe de Michel Therrien s'était inclinée en finale de la conférence de l'Est face aux Rangers de New York en six matchs. Ces derniers avaient subi la défaite en finale face aux Kings de Los Angeles.
L'année suivante, Prust avait encore contribué au parcours du Tricolore, mais le club s'était malheureusement fait montrer la porte de sortie en 6 rencontres lors de la 2e ronde des séries éliminatoires 2015 face au Lightning de Tampa Bay. La bande de Steven Stamkos avait baissé pavillon face à Patrick Kane et aux Blackhawks de Chicago.
Il quitte l'organisation montréalaise
Brandon Prust avait ensuite quitté l'organisation montréalaise par le biais d'une transaction. Il prenait le chemin de Vancouver contre Zack Kassian et un choix de 5e ronde en 2016, qui est devenu Casey Staum, un joueur qui n'a finalement jamais joué à Montréal.
Même si l'attaquant ne portait plus l'uniforme du Canadien, son nom a toutefois de continuer partout dans la belle province en raison de sa relation amoureuse avec Maripier Morin. Ils se sont finalement séparés en 2019.
Un changement corporel dérangeant
Sur les médias sociaux, Brandon nous apprend qu'un changement avec son corps le dérange en vieillissant avec des poils qui poussent un peu partout, notamment dans ses oreilles et son nez. `
Il a donc décidé de prendre les choses en main et de s'offrir une séance d'épilation. Voici ce qu'il a écrit (originalement en anglais) :
Quand tu as 41 ans et que tes poils poussent partout.
- Brandon Prust
On souhaite bonne chance à Brandon dans son combat contre les poils!
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
28 MAI | 782 RÉPONSES À 41 ans, l'ex-conjoint de Maripier Morin dévoile un changement qui le dérange dans sa vie Appréciez-vous le travail de Maripier Morin depuis qu'elle s'est amenée avec l'équipe de Rythme FM? |
Oui | 536 | 68.5 % |
Non | 246 | 31.5 % |
Liste des sondages |