SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Après l'annonce de sa pause professionnelle, ces propos récents de Marie-Ève Janvier font réagir


PUBLICATION
Melanie Cote
23 octobre 2025  (10h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marie-Ève Janvier
Crédit photo: Radio-Canada - Bonsoir Bonsoir

Certains propos récents de Marie-Ève Janvier ont refait surface après l'annonce de sa pause professionnelles dans les derniers jours.

En effet, c'est le 17 octobre dernier que l'animatrice et chanteuse annonçait qu'elle avait pris la décision de prendre une pause de ses activités professionnelles. Voici le message qu'elle avait écrit sur sa page Facebook :

De récents propos refont surface

Par ailleurs, tel que le rapporte l'équipe du magazine 7 Jours, certains de ses propos récents ont refait surface, alors qu'au mois d'août dernier, lors du premier épisode de la saison de l'émission Les filles du lunch, elle racontait avoir vécu un été difficile :
« Quand tu dis ''tirer la plogue'', là, la plogue, elle a été débranchée. Mais ça a été violent! Personnellement, dans le sentiment, c'était inconfortable. Parce que là, je faisais face à Marie-Ève... Marie-Ève qui n'est pas dans le tourbillon de sa vie... Marie-Eve qui ne peut pas réaliser mille et un projets... Marie-Eve qui ne peut pas se cacher derrière quelque chose (...) C'est comme si j'étais aspirée vers le sol; plus d'énergie, brûlée bien raide, fatiguée! (...) Je vois une psy depuis plusieurs mois maintenant, et tout ce processus-là se poursuit. »

Puis, le 2 septembre dernier, elle a adressé une lettre qui en dit long à sa fille, Léa, en direct à la radio :
« Tu me fais grandir comme femme et je deviens, grâce à toi, une meilleure version de l'humaine que je suis. (...) Ma belle grande, ma sage, mon artiste, ma force tranquille, ma dévouée, je t'ai observée cet été... Je t'ai vue prendre les devants, puis te mettre à ranger quand tu réalisais que ta maman en avait trop sur les bras, lisait l'animatrice avec de l'émotion dans la voix.

Je t'ai vue aussi me prendre les épaules, la semaine passée, puis me rappeler de prendre soin de moi pour ne pas être trop stressée. Puis merci pour ça. Je te souhaite une belle année scolaire, ma grande! »

Nous lui souhaitons de bien se reposer et de revenir en force.
SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   118 RÉPONSES
Après l'annonce de sa pause professionnelle, ces propos récents de Marie-Ève Janvier font réagir

Avez-vous déjà décidé de vous accorder une pause professionnelle?


LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES