Chloé Dufour-Lapointe annonce une grande nouvelle en lien avec sa vie personnelle

Publié le 22 février 2024 à 13h43
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Chloé Dufour-Lapointe a annoncé une très grande et merveilleuse nouvelle sur ses réseaux sociaux dans les dernières heures.

En effet, l'athlète de 32 ans est enceinte de son premier enfant! Voici le touchant message qu'elle a écrit afin d'annoncer la nouvelle:

« Quand les feuilles sont tombées, une belle surprise est arrivée dans la vie de mon amoureux et moi! Un petit bébé rempli de vie a fait sa place.

Depuis, un jour à la fois, je rêve de plus en plus à toi. Je t'imagine dans ta petite chambre que nous prenons plaisir à réaliser avec tout notre amour


Tranquillement, mais sûrement, tu fais sentir ta présence par les petits changements physiques qui, à présent, deviennent moins évidents à vous camoufler!

Malgré les petites nausées et la baisse d'énergie, le premier trimestre s'est bien passé.

Bébé est en santé et pour les curieux, nous avons décidé que le sexe sera une surprise ! Nous sommes donc tout autant impatients que vous de rencontrer notre bébé qui doit encore rester au chaud quelques semaines!

Bientôt 3! 🤍 »

Chloé a accompagné sa publication de magnifiques photos sur lesquelles nous pouvons voir son « baby bump » (utilisez les flèches blanches pour faire défiler):


Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Source: Instagram Chloé Dufour-Lapointe
SONDAGE
22 Fevrier   |   447 réponses
Chloé Dufour-Lapointe annonce une grande nouvelle en lien avec sa vie personnelle

Suivez-vous Chloé Dufour-Lapointe sur les réseaux sociaux?

Oui173.8 %
Non43096.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers