Alors qu'il était en entrevue dans les derniers jours, Dave Morissette a levé le voile sur son salaire alors qu'il jouait pour les Canadiens de Montréal.
En effet, l'animateur et ancien joueur de hockey était de passage au populaire balado Prends un break et il a abordé de nombreux sujets, dont notamment sa carrière de hockeyeur.
Il a notamment révélé le montant qu'il gagnait alors qu'il jouait avec le Canadien, lui qui était l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe. Voici ses propos, tels que rapporté par NoovoMoi:
« J'arrive à Montréal, premier chèque de paye. Je me rappelle encore, j'appelle Nancy, ma femme. 14 000. Je pense que c'était 14 000,33$. Je suis là, c'est fou. Deux semaines! Deux semaines! Moi, tu sais, j'étais payé. C'était 350 000 par année. Moi, c'était le minimum. »
Une anecdote cocasse
Lors de cette même entrevue, Dave a également raconté une anecdote assez comique:
« Le deuxième chèque de paye, c'est dans le casier. Sûrement qu'aujourd'hui, ce n'est pas ça. Mais c'est dans mon casier. Je prends mon chèque de paye. J'ouvre ça. J'ai hâte en tab**** deux semaines plus tard. Je regarde ça. Je prends le téléphone dans le vestiaire. 50 000. Deux semaines. Je ne sais pas ce qui est arrivé. 50 000. C'est malade. Je n'ai pas fait le calcul.
Un moment donné, j'entends un gars qui crie en arrière. ''Who the fuck took my paycheck?'' Puis c'était Dave Manson. J'ai pris son chèque de paye. Morissette Manson. Je m'étais juste trompé d'un casier. C'était son chèque. »
Vous pouvez visionner l'extrait en question ci-dessous: