Éric Bruneau et son amoureuse joueront dans une nouvelle série sur Crave
L'excellent comédien Éric Bruneau aura la chance de partager l'écran avec son amoureuse Kim Lévesque-Lizotte dans une toute nouvelle série qui est disponible sur la plateforme Crave depuis le 22 septembre 2024.
Ce sera en effet la chance pour le couple qui vient de célébrer ses 11 ans de vie commune de jouer dans une série à saveur internationale pleine d'histoire.
À Marianne de Leonard racontera la dramatisation de l'idylle amoureuse entre Leonard Cohen et Marianne Ihlen, une norvégienne, dans les années 60. C'est cette relation qui aura mené à la populaire chanson So long, Marianne.
Dans la série, Éric Bruneau jouera le rôle de Robert Hershorn, le cousin de Leonard Cohen, alors que Kim Lévesque-Lizotte sera la représentation de Monique Mercure. Il s'agit d'une production canado-norvégienne originalement tournée en anglais.
Voici le synopsis fourni par Crave:
« À MARIANNE DE LEONARD raconte l'histoire d'amour légendaire du chanteur et poète canadien Leonard Cohen et d'une femme norvégienne extraordinaire, Marianne Ihlen. C'est l'histoire intime de deux personnes solitaires qui tombent amoureuses l'une de l'autre dans une période de leur vie où elles tentent de comprendre qui elles sont et quelle est leur place dans le monde. »
Appelé à commenter ce projet sur les ondes de Noovo, Éric Bruneau a mentionné, quel que partagé par Vedette Québec:
« Elle (Kim Lévesque-Lizotte) était un peu nerveuse. Elle avait une scène avec Marianne, mais ça s'est super bien passé. Le réalisateur de la série, Pablo, c'est un ami. J'ai déjà travaillé avec lui; on a super bien été accueillis. [...] C'est une série sur Cohen, mais aussi sur la violence de l'amour et les débordements que ça peut être. C'est au coeur de l'oeuvre de Cohen, c'est au coeur de sa poésie, l'amour. [...] C'était formidable. »
Serez-vous à l'écoute?
Précédemment sur LinformateurQc