Crédit photo: TVA

Éric Lapointe fait de rares confidences sur son retour dans les médias dans une nouvelle entrevue

Publié le 11 mars 2024 à 14h12
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Il y a quelques mois, Éric Lapointe donnait sa première entrevue à la télévision depuis environ quatre ans, abordant pour l'une des premières fois ses déboires judiciaires avec la journaliste Sophie Durocher.

Par ailleurs, plus récemment, le chanteur de 54 ans a décidé de faire le point sur sa « réhabilitation médiatique », dans le cadre d'une entrevue avec Jean-Sébastien Hammal sur les ondes du 107.7 en Estrie.

Voici ce qu'il a confié:

« Je suis probablement la personne la plus mal placée pour t'en parler, t'es dans une meilleure position que moi. Juste le fait d'être en entrevue avec toi aujourd'hui c'est un pas dans la bonne direction. C'est sûr que moi je veux avoir un contact direct avec le public le plus large possible, c'est pas seulement pour les gens qui achètent des billets pour mes spectacles. Je veux partager avec mes auditeurs et avec le public le plus large possible mes projets, mes dernières réalisations, mes derniers albums. »



Éric a ensuite précisé que malgré tout, ses fans étaient toujours au rendez-vous pendant ses spectacles.

« J'ai toujours été, je pense, entier, authentique, franc, sans filtre et transparent pis chaque fois que je monte sur scène, c'est comme la première et la dernière fois, je donne tout ce que j'ai. »

« Je veux refaire les ponts avec tout l'aspect médiatique de la chose pour avoir un canal de communication avec l'ensemble du public. »

Pour écouter son entrevue complète avec Jean-Sébastien Hammal sur les ondes du 107.7 Estrie, c'est juste ICI.

Source: 107.7 FM
SONDAGE
11 Mars   |   479 réponses
Éric Lapointe fait de rares confidences sur son retour dans les médias dans une nouvelle entrevue

Aimez-vous la musique d'Éric Lapointe?

Oui22346.6 %
Moyennement12926.9 %
Non12726.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers