Guillaume Lambert dévoile qu'il a subi de multiples fractures après avoir été victime d'un grave accident
Samedi dernier, nous vous rapportions une bien triste nouvelle, puisque Guillaume Lambert a été victime d'un grave accident sur scène et il a chuté de plusieurs pieds. Sur les médias sociaux, Guillaume vient tout juste de dévoiler qu'il a subi de multiples fractures et il doit se déplacer en fauteuil roulant.
Une pièce qui porte bien son nom
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris que Guillaume Lambert a été victime d'une terrible chute, vendredi soir, lors d'une représentation de La pièce qui tourne mal.
Le lendemain, il avait rapidement fait une sortie sur les médias sociaux afin de rassurer tout le monde, mais il présentait plusieurs blessures et notamment un énorme bleu sous un bras.
L'accident aurait été causé par une erreur technique avec la structure du décor et il a été transporté d'urgence vers l'hôpital, sous le support et les encouragements des spectateurs présents. Voici ce qu'il avait partagé à ce sujet :
Malheureusement, hier, pendant la représentation de La pièce qui tourne mal, j'ai fait une chute de plusieurs pieds dû à une erreur technique avec la structure du décor. J'ai évité le pire, mais mes pieds sont bien mal en point.
Je vais devoir m'absenter de mes activités professionnelles pour quelques temps afin de récupérer le plus rapidement possible.
Comme a déjà chanté la grande Marjo à Jonquière en 2007 : « Ouch. Baby. C'est juste mes pieds ».
Merci à toute l'équipe du personnel médical et soignant de Drummondville qui m'a rapidement pris en charge.
Merci à mes collègues de jeu et à toute l'équipe de La Pièce qui m'ont soutenu pendant ces moments paniquants. Je n'oublierai jamais cette solidarité.
Merci au public aussi qui a été très compréhensif et qui m'a tout suite envoyé beaucoup d'amour. Ce qui me fait le plus de peine c'est de ne plus pouvoir jouer le spectacle pour le moment. On a travaillé tellement fort et le résultat était déjà impressionnant. J'en étais très fier. La première a été extraordinaire !
Êtes-vous déjà arrivé à l'hôpital déguisé en bonhomme des années 20 avec une moustache maquillée avec du mascara ? Moi oui. Jouez prudemment !
Et surtout, faites attention à vous !
À bientôt.
- Guillaume Lambert
Guillaume Lambert vient tout juste de faire une importante mise à jour concernant sa santé et il vit actuellement des moments très difficiles.
On découvre qu'il a subi deux fractures à son pied droit, ainsi que trois fractures à son pied gauche. Il doit désormais se déplacer en fauteuil roulant pour plusieurs semaines.
Il doit mettre en pause ses activités professionnelles pour se concentrer sur le chemin de la guérison, et il ne pourra pas marcher pour au moins les deux prochains mois. Heureusement, il n'aura pas besoin de subir d'opération. Vous pouvez entendre ses propos plus bas :
Mon cher Guillaume, on pense très fort à toi! Bon courage!
Source : Guillaume Lambert Instagram
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
14 JUILLET | 495 RÉPONSES Guillaume Lambert dévoile qu'il a subi de multiples fractures après avoir été victime d'un grave accident Quelle série préférez-vous entre STAT et Indéfendable? |
STAT | 302 | 61 % |
Indéfendable | 193 | 39 % |
Liste des sondages |