SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Idées noires: Mario Pelchat fait de bouleversantes confidences


PUBLICATION
Mélanie Côté
11 juin 2024  (10h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mario Pelchat
Crédit photo: ICI TOU.TV

Mario Pelchat a confié qu'il avait eu des idées noires en raison des récents problèmes liés aux spectacles annulés qui étaient prévus à son vignoble.

Rappelons que ce sont 45 concerts qui ont été annulés, puisque la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) a répertorié plusieurs problèmes à son vignoble.
Ainsi, c'est lors de son passage à l'émission de Mario Dumont, sur les ondes de LCN dans les derniers jours, que le chanteur de 60 ans s'est ouvert sur le sujet, mentionnant qu'il avait eu des pensées suicidaires.
« J'ai eu des idées noires. Ça ne m'arrive jamais, moi, je suis un gars positif dans la vie, qui mord dans la vie, qui a des projets et qui a toujours bâti avec coeur et conviction, mais j'ai eu des idées noires et je trouve ça aberrant », a-t-il confié.

Mario a également affirmé qu'il avait eu de la difficulté à rembourser ceux qui avaient acheté des billets pour les spectacles en question:
« Le marasme de remboursement, ça, c'est un foutoir sans nom. J'ai été obligé d'obtenir de l'aide de mon équipe pour nous aider à rembourser tout le monde. (...) C'est un casse-tête dont je n'avais pas besoin du tout. Et là, il faut réinventer notre saison et on va perdre des revenus. »

Nous souhaitons de tout coeur que cette situation se règle rapidement.
Source: Vedette Québec
Le chanteur Mario Pelchat confie avoir eu des pensées suicidaires en lien avec son vignoble
SONDAGE
11 JUIN   |   640 RÉPONSES
Idées noires: Mario Pelchat fait de bouleversantes confidences

Avez-vous déjà vu Mario Pelchat en spectacle?

10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS