SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jennifer Lopez met fin à sa tournée au beau milieu des rumeurs de divorce


PUBLICATION
Laurence Perron
1 juin 2024  (12h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jennifer Lopez
Crédit photo: Facebook ─ Jennifer Lopez

Les rumeurs de tensions dans le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck culminent alors que la chanteuse et actrice annule sa tournée THIS IS ME... LIVE, comme elle l'a confirmé le vendredi 31 mai.

Dans un message adressé à ses admirateurs, Jennifer Lopez a exprimé sa profonde tristesse et a expliqué que cette décision était indispensable.
Elle a promis de compenser cette annulation et a exprimé son amour pour ses fans:
« Je suis complètement bouleversée et dévastée de vous avoir laissé tomber. Sachez que je ne ferais pas cela si je ne pensais pas que c'était absolument nécessaire. Je vous promets que je me rattraperai et que nous serons tous réunis à nouveau. Je vous aime tous énormément. Jusqu'à la prochaine fois... », a écrit l'artiste sur son site Internet officiel.

image

Cette tournée devait être la première en cinq ans pour Jennifer Lopez et devait débuter le 26 juin à Orlando, en Floride.
Le programme incluait des concerts à Miami, San Francisco, et dans plusieurs autres villes des États-Unis et du Canada, avec une conclusion prévue en août au Madison Square Garden de New York, en passant par Montréal le 5 août.
Le Live Nation a confirmé que Lopez prenait une pause de la vie publique pour passer du temps avec sa famille, ses enfants et ses amis proches:
« Les représentants de Live Nation ont annoncé aujourd'hui que la tournée estivale américaine 2024 de Jennifer Lopez, THIS IS ME... LIVE, est annulée, invoquant que "Jennifer prend du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches."

Pour ceux qui ont acheté leurs billets via Ticketmaster, ceux-ci seront automatiquement remboursés - aucune action supplémentaire de la part des admirateurs n'est nécessaire.

Pour ceux qui ont acheté leurs billets via des sites de revente tiers tels que SeatGeek, StubHub, VividSeats, etc. - veuillez contacter votre point d'achat pour plus de détails. »

image

L'annulation survient alors que les spéculations sur un éventuel divorce avec Affleck se multiplient.
Nous lui souhaitons de beaux moments de détente en famille et nous avons hâte de la retrouver en pleine forme.
Source: site Jennifer Lopez
Site Internet officiel ─ Jennifer Lopez
SONDAGE
1 JUIN   |   402 RÉPONSES
Jennifer Lopez met fin à sa tournée au beau milieu des rumeurs de divorce

Pensez-vous que c'est déjà fini entre Jennifer Lopez et Ben Affleck?

Oui25262.7 %
Non15037.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS