SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les regrets de Guy Jodoin d'avoir accepté de faire Sortez-moi d'ici font réagir le public


PUBLICATION
Maude Allen
18 août 2025  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt
Crédit photo: Facebook - Sortez-moi d'ici!

Lors de son passage à l'émission Sucré Salé, Guy Jodoin a surpris bien du monde en parlant franchement de son expérience à Sortez-moi d'ici!.

Alors que beaucoup l'avaient perçu comme parfaitement à l'aise dans ce rôle, il a admis que ça n'avait pas été du tout de tout repos pour lui.
Il a même confié qu'il avait regretté d'avoir accepté d'animer la troisième saison, aux côtés de Rosalie Vaillancourt, rapporte le 7 Jours.
Derrière son énergie et son professionnalisme, l'animateur a avoué s'être imposé une charge de travail énorme. Il voulait tellement que tout soit impeccable qu'il en a perdu le plaisir du moment.
À force de vouloir tout apprendre par coeur et de se préparer sans relâche, ses journées commençaient tôt et finissaient très tard, laissant peu de place au repos.
Bref, il a reconnu s'être lui-même mis une pression inutile qui a fini par gâcher une partie de l'expérience.

Guy Jodoin et ses confidences sur son travail

Il n'a pas caché non plus que ce perfectionnisme vient de lui et non pas de l'équipe autour. Selon ses propres mots, c'est lui qui s'est imposé cette discipline, qui voulait absolument livrer la marchandise sans défaut.
Mais à trop vouloir bien faire, il s'est un peu perdu dans la mécanique de l'animation, oubliant que l'aventure devait aussi être un moment à vivre, pas seulement une performance à livrer:
« J'ai décidé d'apprendre tout par coeur. [...] On se levait le matin pour aller réveiller les campeurs et on finissait avec un gala du soir qui se terminait à 1 h du matin. Le temps de te laver, de dormir trois heures et demie et d'apprendre les textes... C'est ma faute. C'est moi qui me suis mis cette charge de travail là. »

En discutant avec Mélanie Maynard, il a aussi révélé un autre aspect plus personnel: même s'il n'a jamais été du genre à se dévoiler facilement, il sent que ça change.
Aujourd'hui, il s'ouvre plus, il se permet de parler de ce qu'il ressent vraiment, ce qui n'était pas naturel pour lui avant. Ça donne une autre couleur à ses entrevues, plus authentiques, moins cadrées.
Et pour les fans qui s'ennuient de son rôle culte, l'homme derrière le Capitaine Patenaude a laissé entendre qu'il pourrait bien reprendre ce personnage dans un éventuel troisième film de Dans une galaxie près de chez vous.
Une confidence qui a certainement piqué la curiosité de plusieurs, et qui laisse croire que, malgré ses doutes et ses regrets, Guy Jodoin n'a pas fini de surprendre.
Source: 7 Jours
SONDAGE
IL Y A 9 HEURES   |   54 RÉPONSES
Les regrets de Guy Jodoin d'avoir accepté de faire Sortez-moi d'ici font réagir le public

Avez-vous écouté Sortez-moi d'ici! avec à l'animation Guy Jodoin?


LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES