Crédit photo: Dans Les Coulisses / IMDb

L'organisation du Canadien confirme une nouvelle importante concernant Paul Houde

Publié le 10 mars 2024 à 9h58
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Le 2 mars dernier, une triste nouvelle a secoué le Québec en entier, alors que nous apprenions le décès de Paul Houde, à l'âge de 68 ans, en raison de complications des suites d'une intervention chirurgicale au cerveau.

Depuis, plusieurs hommages lui ont été rendus. Toutefois, l'organisation du Canadien de Montréal est critiquée dans les dernières heures, puisqu'il n'y a pas eu d'hommage pour l'animateur dans le cadre du match face aux Maple Leafs de Toronto samedi soir, au Centre Bell.

Ainsi, la vice-présidente aux communications hockey du Tricolore, Chantal Machabée, a pris la parole sur la plateforme X (anciennement Twitter) afin de confirmer qu'il y aura bel et bien un hommage pour M. Houde, mardi le 12 mars, lors du match contre Blue Jackets au Centre Bell, alors que son frère Pierre Houde sera présent.

« Bonjour Olivier, non ce n'est pas un oubli. Le match est présenté à TVA Sports ce soir. Nous allons rendre hommage à Paul mardi alors que Pierre sera sur place pour faire la description du match. Bonne soirée », a-t-elle répondu à un internaute.




Elle a ensuite répondu à un autre internaute:


C'est donc un rendez-vous mardi prochain sur les ondes de RDS, pour un hommage qui risque d'être très émouvant.

Source: Habs & LNH
SONDAGE
10 Mars   |   643 réponses
L'organisation du Canadien confirme une nouvelle importante concernant Paul Houde

Êtes-vous un partisan du Canadien de Montréal?

Oui31448.8 %
Non20531.9 %
Un peu12419.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers