SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Luc Poirier souligne l'exploit extraordinaire de sa fille


PUBLICATION
Josée Sansoucy
29 mai 2024  (10h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Luc Poirier
Crédit photo: Facebook Luc Poirier

L'homme d'affaires et multimillionnaire Luc Poirier aime partager ses projets et ses réalisations sur les réseaux sociaux.

Dans les dernières heures, il a partagé l'une des plus grandes fiertés de sa vie en tant que père, soit la grande réussite de sa fille Mégane à l'école secondaire.
Ce qui est encore plus remarquable, c'est que Mégane a une déficience auditive. Malgré cette condition, elle a remporté de très grands honneurs.
La détermination et la persévérance de la jeune fille, qui est en secondaire 1, sont inspirantes. La preuve que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre.
Dans sa publication, il mentionne entre autres:
« Notre fille, Megane, s'est vue décerner la plus grande distinction des étudiants en secondaire 1 lors du gala Méritas, en plus de remporter 4 autres prix, faisant d'elle l'étudiante la plus décorée cette année.

C'est un incroyable sentiment pour ma femme Isabelle et moi de voir notre fille Megane s'épanouir et dépasser tous les pronostics. Comme vous le savez peut-être, Megane souffre de problèmes d'audition et nous avons dû nous battre afin qu'elle puisse étudier à l'école régulière. Comme la vraie vie n'allait pas faire fi de ses différences, nous souhaitons qu'elle vive tout de suite dans la réalité et nous avons fait tout notre possible pour qu'elle y trouve sa place Même si les spécialistes nous le déconseillaient fortement et disaient qu'elle allait échouer à l'école régulière!

Heureusement, Megane était d'emblée une battante, une jeune fille intelligente, charismatique et persévérante. Pour nous, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙪𝙫𝙚 𝙦𝙪'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙢𝙞𝙩𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨'𝙞𝙢𝙥𝙤𝙨𝙚 à 𝙚𝙡𝙡𝙚-𝙢ê𝙢𝙚. »


Le futur s'annonce prometteur pour la jeune étudiante!
Félicitations, Mégane. Ton père a entièrement raison d'être très fier de toi et de ton parcours académique.
SONDAGE
29 MAI   |   380 RÉPONSES
Luc Poirier souligne l'exploit extraordinaire de sa fille

Est-ce que vous partagez les exploits de vos enfants sur les réseaux sociaux?

Oui3810 %
À l'occasion8121.3 %
Non26168.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS