Julien Lacroix / Rosalie Vaillancourt
Crédit photo: Facebook Julien Lacroix / Facebook Tout le monde en parle

Malaise à TLMEP: Guy A. Lepage revient sur l'affaire Julien Lacroix

Publié le 1 avril 2024 à 9h12
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Un petit malaise s'est produit à Tout le monde en parle dimanche soir, alors que Guy A. Lepage est revenu sur l'affaire Julien Lacroix en s'adressant à Rosalie Vaillancourt.

En effet, rappelons que les deux humoristes étaient amis avant que Julien soit plongé dans une controverse, alors que ce dernier a été accusé par plusieurs femmes d'inconduites à leur endroit.

Une amie de Rosalie lui avait confié avoir été victime de Julien et Rosalie n'avait pas hésité à la croire, puis en avait témoigné dans l'enquête journalistique du Devoir, en 2020.

Par ailleurs, dimanche soir, alors qu'elle était invitée à Tout le monde en parle afin de discuter de son nouveau spectacle intitulé MILF, Rosalie a été invitée une fois de plus à commenter cette affaire et cela a créé un petit malaise sur le plateau.


« Ben moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai décidé de pas parler de cette affaire là. J'ai l'impression que les médias m'en reparle souvent, mais moi j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai dis il y a quatre ans. J'ai cru et j'ai soutenu une amie. Voilà! », a-t-elle répondu à Guy A. Lepage.

Voici la séquence en question:


Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
1 Avril   |   624 réponses
Malaise à TLMEP: Guy A. Lepage revient sur l'affaire Julien Lacroix

Saviez-vous que Rosalie Vaillancourt et Julien Lacroix étaient amis auparavant?

Oui26842.9 %
Non35657.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers