SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Annick Lépine partage la triste histoire d'une fan qui s'est fait arnaquer


PUBLICATION
Mélanie Côté
6 juin 2024  (10h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Annick Lépine
Crédit photo: Facebook Marie-Annick Lépine

Marie-Annick Lépine, des Cowboys Fringants, a pris parole sur ses réseaux sociaux afin de raconter une triste histoire avec une fan.

En effet, elle a notamment raconté que depuis quelque temps, une femme se présentait chez elle afin de discuter et lui apportait même des cadeaux.
Toutefois, il s'avère que la femme en question était malheureusement victime d'une arnaque.
Voici le message complet de Marie-Annick, où elle raconte le tout en détail:
« Depuis un mois, une dame, une fan, venait sonner chez moi, chaque semaine, pour me serrer dans ses bras, me laisser des cadeaux pour mes filles ou juste pour me jaser.
Je suis gentille donc, je l'accueillais et je l'écoutais sans comprendre vraiment ce qu'elle me racontait et ce qu'elle faisait dans ma maison...

Il est parfois difficile, comme artiste, de définir nos limites. C'est grâce au public si nous avons une carrière.

Vers 16h hier, je reviens d'une journée de comptabilité pour l'OBNL du Vieux palais de L'Assomption, ma petite salle de spectacles qui accueillera Daniel Boucher pour deux soirs en fin de semaine:)
#vieuxpalais.com

Cette dame est dans sa voiture, dans mon entrée.
Il y a des sacs cadeaux devant ma porte...
Je vais la voir et lui demande pourquoi tous ces cadeaux et pourquoi les fraises et les assiettes de pique-nique? Elle me dit que nous avions rendez-vous aujourd'hui. Que je lui avais demandé de m'acheter des cartes de crédit prépayées pour une valeur de 1000$ 🤦‍♀️... je lui explique que jamais je ne demanderais ça à personne. Elle comprend, à ce moment, qu'elle s'est faite arnaquer. Elle avait même photographié les cartes recto-verso pour les envoyer à ces escrocs! Il était trop tard, je ne pouvais pas l'aider.

Il y a plusieurs faux comptes à mon nom et aux noms de plusieurs autres personnalités connues.
Soyez vigilants svp! Et moins crédules...

J'étais tellement triste pour cette pauvre femme que je lui ai offert de la rembourser. Elle n'a pas accepté car elle m'aime vraiment et qu'elle sait que ce n'est pas de ma faute. 🥺

Bref, mes filles et moi avons passé la soirée à être outrées et déçues du manque d'humanité de ces gens qui utilisent l'identité de quelqu'un de bien pour faire du mal.

Marie

P.S. Pour finir ça sur une note joyeuse, je participe de temps en temps au nouveau projet de Claude Meunier : la Famille Denuy.
J'avais un show avec eux vendredi. J'ai tellement ri durant le spectacle que j'en avais mal aux joues 😅. Les interventions de Claude, entre les tounes, sont « pissantes! »
À découvrir absolument xxx »

SONDAGE
6 JUIN   |   189 RÉPONSES
Marie-Annick Lépine partage la triste histoire d'une fan qui s'est fait arnaquer

Avez-vous déjà été victime d'une arnaque de ce genre?

Oui189.5 %
Non17190.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS