SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mathieu Roy de « Salut Bonjour » surmonte une épreuve personnelle difficile


PUBLICATION
Josée Sansoucy
29 juin 2024  (10h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mathieu Roy
Crédit photo: Facebook Mathieu Roy

Mathieu Roy, qui est chroniqueur à « Salut Bonjour », est présentement en vacances avant d'entamer l'animation de « Salut Bonjour week-end » pour la période estivale en alternance avec Sabrina Cournoyer.

Les deux dernières années ont été éprouvantes pour Mathieu.
Il s'est séparé de sa conjointe et il est donc père monoparental de trois enfants en bas de 10 ans. Tout un défi.
« J'ai traversé quelques tsunamis personnels qui ont été très difficiles pour moi. Ils m'ont cependant aussi permis de mieux me connaître. Loin de moi l'idée de m'apitoyer, je sais que plusieurs vivent la même chose. Disons que quand ça t'arrive, c'est un peu l'instinct qui te guide. Une chance que j'ai eu mes parents, mes amis et ma famille élargie... ils ont été fantastiques dans cette transition. »

En plus de cette nouvelle vie à laquelle s'adapter, il s'est blessé suite à un accident de vélo. Plusieurs semaines de repos ont été nécessaires et faire les tâches avec un seul bras n'est pas évident.
Mathieu est actuellement en vacances pour 2 semaines et profite d'un voyage au Mont-Blanc, dans les Alpes françaises. Un moment juste pour lui, qui est pleinement mérité. Un voyage qui fait du bien et qui tombe à point.
image

« J'aime les défis et bouger. Pour moi, être actif est essentiel. J'adore me mettre (un peu) en danger et tester mes limites. Et puis, j'ai des amis en France que je tenais à visiter. »

Nous souhaitons un bel été qui sera tout de même occupé pour Mathieu, avec « Salut Bonjour week-end » et des apparitions à « Vlog » et au « Guide de l'auto ».
Source: 7 jours
Mathieu Roy s'ouvre sur son quotidien de père monoparental
SONDAGE
29 JUIN   |   356 RÉPONSES
Mathieu Roy de « Salut Bonjour » surmonte une épreuve personnelle difficile

Saviez-vous que Mathieu Roy de « Salut , bonjour » a trois enfants?

Oui11933.4 %
Non23766.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS