Mélissa Bédard se fait critiquer après le dernier épisode de Chanteurs masqués pour une raison précise
Crédit photo: Chanteurs masqués - TVA
Après le plus récent épisode de la populaire émission Chanteurs masqués, diffusée sur les ondes de TVA, Mélissa Bédard se fait critiquer par certaines téléspectateurs et ce, pour une raison bien précise.
Ce dimanche soir, il s'agissait de la deuxième ronde des duels à l'émission et comme d'habitude, ce fut un épisode haut en couleur.
**Attention, la suite de cette chronique contient des divulgâcheurs**
Nous avons eu droit à trois duels et au final, c'est Germain Pigeon qui a été éliminée et qui a dû quitter la compétition. Nous avons donc découvert qu'il s'agissait de Marie-Lise Pilote qui se cachait sous le costume.
De plus, pendant la soirée, nous avons même eu droit à une petite performance surprise de la part de Marie Carmen, qui se trouvait dans la fameuse « voute ».
Mélissa Bédard se fait critiquer pour une raison bien précise
Par ailleurs, après l'épisode, certains téléspectateurs ont critiqué Mélissa pour une raison bien précise. En effet, ils trouvent que cette dernière pleure pour « n'importe quoi ».
Voici un commentaire que nous avons recueillis sur la page Facebook de l'émission:
« Mélissa est donc bien .... elle verse une larme pour n'importe quoi Marie-Carmen qui chante , Marie-Lise pilote qui parle du pourquoi qu'elle a dit oui pour participer a l'émission c'est du n'importe quoi ..... »
D'autres internautes ont pris la défense de Mélissa en écrivant:
« au moment des enregistrements, elle venait d'accoucher!! Elle devait avoir les hormones dans le tapis! Un peu d'indulgence svp »
« elle as ete enceinte pendant l'enregistrement et quand elle as dit quelle as dit oui pcq sa maman l'ecole ca l'as emue pcq elle aussi elle as perdu sa maman »
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 359 RÉPONSES Mélissa Bédard se fait critiquer après le dernier épisode de Chanteurs masqués pour une raison précise Écoutez-vous Chanteurs masqués? |
|
|
|