Silvi Tourigny partage une rare vidéo avec son fils et c'est hilarant
Crédit photo: Facebook - Ça finit bien la semaine / Silvi Tourigny
Silvi Tourigny a récemment offert à ses abonnés un moment aussi drôle que touchant sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo devenue virale, on la voit danser avec enthousiasme sur When Love Takes Over de David Guetta, pendant que son fils de 10 ans, Charli, concentré devant son ordinateur portable, ne semble accorder à la scène qu'un vague soupir.
Un moment que bien des parents ont reconnu: celui où l'énergie débordante des adultes se heurte au regard mi-gêné, mi-indifférent de leur progéniture.
Dans la description, Silvi a lancé à la blague qu'elle finirait bien par trouver quelqu'un pour danser avec elle cet été.
Une phrase qui a touché la corde sensible de plusieurs abonnés, nombreux à commenter qu'ils se seraient volontiers joints à elle.
Plusieurs ont aussi souligné à quel point la vidéo était hilarante, ajoutant que ce genre de publication simple et spontanée leur faisait du bien.
*Appuyez sur l'image de la publication pour démarrer la vidéo* Une soirée éclatante à L'Olympia
Sur scène aussi, Silvi Tourigny sait captiver. Son spectacle En feu, présenté récemment en grande première médiatique à L'Olympia de Montréal, a rassemblé un public varié composé de proches, d'artistes, de représentants des médias et même de pompiers de Longueuil.
L'entrée de Silvi, en musique et en paillettes, avait des allures de grande première hollywoodienne.
Et elle ne s'est pas contentée de performer. Elle a même assuré sa propre première partie, un fait peu commun dans le monde de l'humour.
Pour l'occasion, elle est montée sur scène dans la peau de son personnage bien connu: Carole.
Carole: née à contre-emploi
Carole, c'est ce personnage un peu trop sûr d'elle, spécialiste autoproclamée de tout, toujours prête à donner des conseils dont personne n'a vraiment besoin.
Ce rôle est né alors que Silvi était encore à l'
École nationale de l'humour. Pour se sortir d'une impasse créative, elle a choisi de créer une figure complètement opposée à ce qu'elle est dans la vie.
Exit les sourires chaleureux et les tenues décolletées, place à un ton sec, une attitude froide et un col roulé bien ajusté.
Depuis, Carole est restée. Elle évolue, elle se transforme, mais continue de faire rire, sur scène comme à l'écran. Et à voir l'accueil réservé à En feu, il est clair que le public est toujours au rendez-vous.
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
29 JUIN | 361 RÉPONSES Silvi Tourigny partage une rare vidéo avec son fils et c'est hilarant Qui aurait dansé avec Silvi Tourigny dans ce moment hilarant ? |
Moi 💃🕺 | 109 | 30.2 % |
Pas moi | 252 | 69.8 % |
Liste des sondages |