SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une récente photo troublante de l'actrice Amanda Bynes suscite l'inquiétude

PUBLICATION
Mélanie Côté
1 octobre 2024  (10h38)
PARTAGER

De récentes photos d'Amanda Bynes inquiètent grandement ses fans, elle qui est totalement méconnaissable.

En effet, rappelons qu'en 2010, l'actrice annonçait qu'elle avait décidé de prendre une pause professionnelle, après avoir grandi devant les caméras.

Toutefois, elle n'est finalement jamais revenue sur nos écrans et malheureusement, sa santé mentale s'est énormément dégradée, elle qui est atteinte de schizophrénie et qui souffre d'une dépendance à l'alcool et aux drogues.

En 2013, elle a été hospitalisée contre sa volonté et mise sous tutelle, à la demande de ses parents. Elle a finalement été libérée de celle-ci en 2022.

Par ailleurs, tel que rapporté par Monde de Stars, une récente photo troublante d'Amanda, prise cette année, suscite l'inquiétude et de nombreuses réactions. La voici:

image

Si vous faites des recherches sur Google, vous pourrez voir plusieurs autres photos récentes, toutes aussi troublantes.

Amanda Bynes a débuté sa carrière à l'âge de 7 ans, dans une publicité pour les chocolats Buncha Crunch. C'est toutefois à l'âge de 10 ans qu'elle obtient des rôles plus importants, notamment dans les séries Figure it Out et All that, sur les ondes de Nickelodeon.

C'est en 1999 qu'elle débute The Amanda Show, pour ensuite décrocher des rôles au cinéma en 2002, notamment dans Méchant menteur et Ce dont rêvent les filles.

Elle décroche également le rôle d'Holly Tyler dans la série What I Like About You. En 2006, elle interprète le rôle principal dans le film à succès She's the man.

Sa dernière apparition sur les écrans fut en 2008, dans le film Un combat pour la vie (Living Proof), dans lequel elle interprète le rôle de Jamie.

SONDAGE

Avez-vous suivi la carrière d'Amanda Bynes?

Oui178.9 %
Non15481.1 %
Un peu1910 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS