Victime d'intimidation, Catherine Brunet est forcée de supprimer une publication et de s'excuser
Après avoir fait une certaine publication sur ses réseaux sociaux, Catherine Brunet a été forcée de l'enlever, étant donné qu'elle est victime d'intimidation.
Catherine Brunet, actrice très appréciée du public québécois, a débuté sa carrière à un très jeune âge, alors qu'à neuf mois, elle posait déjà pour des circulaires.
Toutefois, c'est surtout grâce à son rôle principal dans Le Monde de Charlotte, en 1999, qu'elle s'est fait connaître du grand public.
Elle a ensuite participé à de nombreux autres films et séries marquants, dont notamment Omertà, Watatatow, KM/H, Ramdam, Marche à l'ombre, Le Chalet ainsi que Pour toujours, plus un jour, entre autres.
Elle est aussi connue pour son rôle de Kim Bérubé dans la populaire série 5e rang. Plus récemment, nous avons pu la voir dans Détective surprenant ainsi que dans In Memoriam.
Du côté de sa vie personnelle, Catherine a été en couple pendant environ huit ans avec l'acteur Antoine Pilon. Toutefois, ils ont mis fin à leur relation amoureuse en 2023, tout en restant en très bons termes.
Désormais, elle est en couple avec Émile Ouellette, un acteur que l'on a notamment pu voir dans la série Sorcières, dans les dernières années sur les ondes de TVA.
Intimidée, elle se voit obliger de supprimer l'une de ses publications
Par ailleurs, après les sombres événements qui se sont produits dans les dernières heures aux États-Unis, Catherine a fait une publication qui a suscité une tonne de réactions. Victime d'intimidation et de messages vraiment intenses et menaçants, elle a décidé de supprimer la publication, et elle a présenté ses excuses. Voici la série de stories qu'elle a publié sur son compte Instagram:
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
11 SEPTEMBRE | 205 RÉPONSES Victime d'intimidation, Catherine Brunet est forcée de supprimer une publication et de s'excuser Avez-vous déjà été victime d'intimidation sur les réseaux sociaux? |
|
|