SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


L'identité de l'homme ayant causé la mort de Johnny Gaudreau est révélée et les détails sont à glacer le sang

PUBLICATION
Mélanie Côté
30 août 2024  (13h03)
PARTAGER

L'identité du chauffard ayant causé la mort de Johnny Gaudreau et son frère Matthew Gaudreau a été rendue publique et les détails sont à glacer le sang.

Rappelons que ce vendredi matin, un terrible drame a secoué la Ligue nationale de hockey (LNH), alors que nous apprenions que les deux frères de 31 et 29 ans étaient décédés après un accident de vélo, ayant été happés par un chauffard en état d'ébriété.

Eh bien, l'identité du chauffard en question a été révélée. Tel que le rapporte Le Journal de Montréal, s'agit de Sean Higgins, 43 ans, qui a frappé les deux jeunes hommes en tentant une manoeuvre extrêmement dangereuse.

image

Voici les détails:

« L'accident s'est produit vers 20 h 30 sur Pennsville Auburn Road près de Stumpy Lane à Oldmans Township.

Johnny, 31 ans, et Matthew, 29 ans, roulaient à vélo en direction nord sur la route départementale 551, près de la ligne sur le côté de la chaussée.

Sean M. Higgins, 43 ans, de Woodstown, dans le New Jersey, roulait en direction nord sur cette route, dans une Jeep Grand Cherokee, lorsqu'il aurait tenté de dépasser une berline et un SUV qui roulaient plus lentement.

Selon la police, Higgins est entré dans les voies en direction sud de la chaussée et a dépassé la berline.

Lorsqu'il a tenté de revenir dans les voies en direction nord, la police a déclaré que le SUV devant lui s'est déplacé au milieu de la chaussée, séparant les voies nord et sud afin de dépasser en toute sécurité deux cyclistes sur le côté droit de la route.

Higgins a ensuite tenté de dépasser le SUV par la droite et a heurté les frères Gaudreau par derrière, ont indiqué les policiers.

Les frères Gaudreau sont décédés des suites de leurs blessures, selon la police d'État. »

- 6ABC

Higgins a été formellement inculpé de deux chefs d'accusation pour avoir causé la mort en véhicule, de conduite imprudente, de dépassement abusif, de possession d'un récipient ouvert dans son véhicule ainsi que de consommation d'alcool au volant.

À suivre.

Source: Le Journal de Montréal
Le chauffard qui a tué Johnny Gaudreau et son frère admet avoir bu «cinq ou six bières», dont certaines au volant de son véhicule

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS