Patrick Roy
Crédit photo: Instagram @drive4five

Patrick Roy brasse déjà la cage de ses joueurs en raison de leur manque d'effort et ça fait réagir

Publié le 15 février 2024 à 21h05
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Patrick Roy a réalisé l'un de ses souhaits les plus chers en étant embauché comme entraîneur-chef dans la LNH de nouveau.

Après avoir tout gagné avec les Remparts de Québec l'année dernière, on dirait que ça allait de soi, mais il aura fallu attendre au début de l'année 2024 pour le voir diriger une équipe de la LNH, qui est les Islanders de New York.


Malheureusement, les résultats ne sont pas concluants jusqu'ici, alors que son équipe a remporté trois des huit matchs depuis son arrivée. Et ce n'est pas parce que Patrick ne s'implique pas dans son rôle, il semble que ses joueurs manquent tout simplement de volonté sur la glace.


Eh bien après une défaite frustrante contre l'une des pires équipes de la ligue, Roy ne s'est pas gêné pour faire souffrir ses joueurs:


En effet, il les a faits patiner sans cesse jusqu'à épuisement, au point où ses joueurs ont annulé leurs entrevues prévues avec les médias après l'entraînement. Un journaliste qui couvre les Islanders a déclaré:

« Roy a déclaré qu'il n'aime pas soumettre une équipe à l'entraînement qu'il a fait aujourd'hui, mais a déclaré qu'ils devaient travailler sur leurs fondamentaux et compétitionner et il pensait que cela ne ferait que les rendre meilleurs à l'avenir.

Il a dit que c'était le bon moment pour le faire. »

Que pensez-vous des méthodes de Patrick Roy? Comment auriez-vous réagi à sa place?

Source: Marqueur
SONDAGE
15 Fevrier   |   479 réponses
Patrick Roy brasse déjà la cage de ses joueurs en raison de leur manque d'effort et ça fait réagir

Suivez-vous le hockey de la LNH?

Religieusement7615.9 %
Je me mets à jour fréquemment14530.3 %
Juste en séries9720.3 %
Pas du tout16133.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers