Crédit photo: YouTube

Tragédie sur une plage: une fillette de 5 ans décède après avoir été ensevelie sous le sable

Publié le 23 février 2024 à 10h04
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Un terrible drame est survenu dans les derniers jour sur la plage de Lauderdale-by-the-Sea, en Floride.

En effet, une fillette de cinq ans, originaire de l'Indiana, a tragiquement perdu la vie en raison d'un trou dans le sable.

Le trou en question s'est formé sous la jeune fille, nommée Sloan Mattingly, et son frère Maddox, âgé de sept ans. Sloan a été entièrement engloutie par le sable, tandis que son frère a été recouvert jusqu'à la poitrine.

Les équipes de secours se sont rapidement présentées sur les lieux et ont commencé à creuser avec des pelles, mais malheureusement, lorsqu'ils ont réussi à récupérer la fillette, celle-ci n'avait plus de pouls.


Des manoeuvres de réanimation ont ensuite été pratiquées par les ambulanciers, mais en vain. Le décès de l'enfant a été constaté quelques minutes après son arrivée dans un centre hospitalier.

« C'était une scène horrible, horrible. Imaginez une minute que vos enfants jouent dans le sable et qu'en quelques secondes vous vous retrouviez dans une situation potentiellement mortelle avec votre petite fille enterrée », a déclaré la porte-parole des pompiers de Pompano Beach, Sandra King.

Toutes nos pensées sont avec les proches dans ces moments extrêmement difficiles.

Source: CTV News

10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers