SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Revirement de situation pour la météo lors de la journée du déménagement


PUBLICATION
Mélanie Côté
30 juin 2024  (14h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Déménagement / Soleil
Crédit photo: Soumissions Déménageurs / Unsplash

Un important revirement de situation se produira concernant la météo lors de la journée du déménagement ce lundi 1er juillet.

En effet, les Québécois qui déménageront lors de cette journée seront heureux d'apprendre que la pluie abondante prévue dimanche cessera juste à temps pour le 1er juillet.
Des orages violents et des quantités importantes de pluie, pouvant atteindre jusqu'à 50 m de pluie sont attendus dimanche, dans certaines régions comme la Capitale-Nationale, l'Estrie, l'Abitibi ainsi que la Beauce.
Quant à la région de Montréal, celle-ci pourrait recevoir jusqu'à 40 mm de pluie. Toutefois, le mauvais temps se dissipera avant lundi et laissera place à un ciel dégagé et à des températures estivales, avec un maximum de 25 °C prévu à Montréal et à Québec.
Dimanche, un front froid réduira l'humidité et rendra l'air plus confortable, offrant des conditions idéales pour déménager.
Pour ceux qui continueront leur déménagement mardi, la météo restera similaire à celle de lundi, avec un beau temps prolongé jusqu'à mercredi avant l'arrivée d'un nouveau système météorologique.
Bon déménagement à tous!
Source: Gouvernement du Canada
Gouvernement du Canada | Météo - prévisions locales
SONDAGE
30 JUIN   |   338 RÉPONSES
Revirement de situation pour la météo lors de la journée du déménagement

Déménagez-vous ce lundi 1er juillet 2024?

Oui82.4 %
Non33097.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS