Charlotte Cardin est devenue ambassadrice pour une cause importante

Publié le 20 juin 2022 à 22h41
PAR

Charlotte Cardin vient de devenir ambassadrice de La Fondation du Childen. De plus, cette dernière apportera aussi son soutien au centre ambulatoire spécialisé en santé mentale pour adolescents en crise suicidaire du Montreal Childen (SPOT Montréal).

La chanteuse a elle-même fait l'annonce, sur YouTube, de la grande nouvelle :


De plus, Charlotte Cardin a réitéré son soutien à cette cause qui lui tenait déjà à coeur avant même de devenir ambassadrice :


« Ayant déjà moi-même eu recours à différentes ressources d'aide en santé mentale pendant l'adolescence, je suis plus que fière d'apporter mon soutien à cette cause. On a souvent tendance à mettre de l'avant l'importance de la santé physique de nos jeunes, qui est très importante, mais parfois on oublie à quel point il est primordial d'offrir des ressources en santé mentale. »

La présidente de La Fondation du Children, Renée Vézina, a elle aussi tenu à faire un commentaire sur le nouveau rôle de Charlotte Cardin :

« Toute l'équipe de La Fondation du Children se réjouit de cette formidable association qui contribuera au rayonnement de la cause et des jeunes patients de l'Hôpital, aidant ainsi Le Children à Panser autrement. Charlotte sera en bonne compagnie puisqu'elle se joindra à notre porte-parole P. K. Subban, et à notre ambassadeur, l'homme aux 1000 voix, André-Philippe Gagnon. Bienvenue dans la grande famille du Children, Charlotte! »

Félicitations à Charlotte Cardin et à La Fondation du Children pour cet incroyable partenariat.

Source : HollywoodPQ
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers