Crédit photo: Instagram
6 JAN 2023 À 18H48
Rémi-Pierre Paquin victime de vandalisme dans son établissement

RÉMI-PIERRE PAQUIN VICTIME DE VANDALISME DANS SON ÉTABLISSEMENT

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Le comédien Rémi-Pierre Paquin était hors de lui en raison des personnes malintentionnées qui ont vandalisé l'un de ses restaurants nommés Le trèfle.

Il possède cette bannière en trois succursales, à Limoilou, dans Hochelaga et à Verdun. Celui situé dans Hochelaga a reçu une très mauvaise surprise pour commencer cette année. Les murs extérieurs du bâtiment sont malheureusement remplis de graffitis. Il faut savoir que les murs de la bâtisse sont en bois, ce qui fait en sorte qu'ils devront être repeints, car nettoyer du bois est loin d'être simple!

Rémi-Pierre a demandé l'aide des concitoyens pour l'aider à retrouver les personnes responsables de cet acte de mauvais goût en partageant un message puissant ainsi que la photo montrant les dégâts sur ses pages Facebook et Instagram.

« Merci les chums. Vraiment très apprécié comme cadeau de la nouvelle année. Sur du bois en plus 👌🏼 Si jamais vous avez des infos, on est preneurs. Ça s'est passé au Trèfle Hochelaga pendant notre fermeture entre le 1er et le 4 janvier. Hé misère. »



Voici les images publiées:



Déjà avec la pandémie qui a mené la vie dure à plusieurs, dont les restaurateurs et les commerces, il est complètement déplacé et irrespectueux de faire un acte dans le genre.

Nous espérons pour l'acteur et ceux qui le supportent dans ce commerce de retrouver la ou les personnes responsables de ce mauvais geste.

Source: Hollywood PQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers